Chargé(e) de Clientèle Bourse H/F

CDI
Paris
Publié il y a 4 mois

MISSIONS PRINCIPALES

  • Traitement des réclamations clients sur les différents sujets liés aux marchés financiers, au fonctionnement de leur compte et de leur espace client, et ce durant toute la durée de la relation (de l’ouverture à la clôture du compte)
  • Traitement demandes clients par mail et /ou téléphone
  • Recevoir les clients physiquement de façon ponctuelle
  • Contribuer à l’amélioration et aux évolutions des process en vue de garantir la satisfaction des clients

COMPETENCES REQUISES

  • Expérience indispensable dans la gestion de la relation clients (banque, assurance, prestataire de services en investissements…) sur des fonctions de Middle-Office.
  • Connaissance du fonctionnement des marchés financiers, de la réglementation en vigueur
  • une aisance avec les outils informatiques.
  • qualités relationnelles et rédactionnelles
  • esprit d’équipe
  • autonomie
  • certification AMF souhaitée
  • sens de l’analyse et de la synthèse
  • rigueur, réactivité, curiosité et sens des priorités

Vous vous reconnaissez dans ce profil et les missions vous intéresse? alors rejoignez-nous ! 

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

Les informations que vous transmettez lors de votre candidature font l’objet de traitements mis en œuvre par Bourse Direct. Ils sont destinés à la gestion des candidatures dans l’intérêt légitime de Bourse Direct. Les destinataires de ces données sont les personnes habilitées du Service des Ressources Humaines de Bourse Direct et des Directions et Services concernés par le poste à pourvoir.

Sauf avis contraire de votre part, les informations pourront être conservées deux (2) années à partir du dernier contact.

Conformément aux réglementations applicables sur la protection des données à caractère personnel, vous bénéficiez des droits d’accès, de rectification, d’opposition, de retrait du consentement donné, à l’effacement, à la limitation du traitement et à la portabilité des données à caractère personnel qui vous concernent, lorsqu’ils s’appliquent. Vous disposez également du droit de définir des directives générales ou particulières relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès. Si vous estimez, après avoir contacté Bourse Direct, que vos droits n’ont pas été respectés, vous disposez du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés – Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris Cedex 07.

Pour en savoir plus sur les traitements de vos données à caractère personnel ou pour exercer vos droits, vous pouvez vous adresser au Délégué à la Protection des Données, nommé par Bourse Direct, par email à l’adresse dpo@boursedirect.fr ou par courrier postal à Bourse Direct – A l’attention du Délégué à la Protection des Données – 374 rue Saint-Honoré – 75001 Paris.

Postuler en ligne

Un email valide est requis.
Un numéro de téléphone valide est requis.